Le forum de Ludik Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace de discussion pour les adhérents ou pas de Ludik Attitude, l'asso de jeux de société d'Aubagne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un événement délocalisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salajin
Pousseur de pions
Salajin


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Un événement délocalisé Empty
MessageSujet: Un événement délocalisé   Un événement délocalisé Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:46

Salut à tous!
Nos événements du samedi aprem à la MDQ ayant du mal à toucher de "nouveaux membres potentiels", il serait peut être utile d'essayer de faire un événement dans un autre lieu. Ce serai déjà possible à magic frag et la crypte du jeu, et peut etre à rolegame je pense... Qu'en pensez vous? Qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Mistral Torent
Jeteur de dés
Mistral Torent


Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 36
Localisation : Cassis

Un événement délocalisé Empty
MessageSujet: Re: Un événement délocalisé   Un événement délocalisé Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:20

Salajin a écrit:
Salut à tous!
Nos événements du samedi aprem à la MDQ ayant du mal à toucher de "nouveaux membres potentiels", il serait peut être utile d'essayer de faire un événement dans un autre lieu. Ce serai déjà possible à magic frag et la crypte du jeu, et peut etre à rolegame je pense... Qu'en pensez vous? Qui est partant?

Moi je suis pour!
et ainsi que partant!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Grand Maître du jeu de gestion
Pierre


Messages : 246
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Au fond à droite

Un événement délocalisé Empty
MessageSujet: Re: Un événement délocalisé   Un événement délocalisé Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:14

Je suis pas convaincu...
C'est vrai qu'on touchera le public marseillais, mais est-ce que c'est le but ? Autant faire un event, pourquoi pas, mais délocaliser durablement, chuis pas sûr de la pertinence du truc. Ou alors, garder le samedi comme d'hab' et rajouter une date ailleurs, mais là faut assurer la présence... Mmmm...
Revenir en haut Aller en bas
https://ludikattitude.forumactif.org
Salajin
Pousseur de pions
Salajin


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Un événement délocalisé Empty
MessageSujet: Re: Un événement délocalisé   Un événement délocalisé Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:59

Oula! il y a incompréhension la! Je suis pas en train de dire qu'on va faire ludik sur marseille (la maison de quartier est juste en face de chez moi, je serai bien bête....) mais d'un événement isolé qui aurait lieu ailleurs dans un endroit plus fréquenté par des plateaiste que la maison de quartier d'aubagne, histoire d'essayer de chopper de l'adhérent (et peut etre même de l'adhérente.). L'idée me semblerait intéressante qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Grand Maître du jeu de gestion
Pierre


Messages : 246
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Au fond à droite

Un événement délocalisé Empty
MessageSujet: Re: Un événement délocalisé   Un événement délocalisé Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:46

Ah pardon ! C'est la fièvre qui me fait manquer de neurones...
Dans ce cas, oui, pourquoi pas, mais chez qui du coup ? ça va être stratégique comme choix là... Sachant que les habitués des salles type rolegames ou la crypte sont justement des habitués du lieu et que je crois savoir qu'ils organisent des trucs en même temps que nous, le vendredi et le samedi (enfin, je parle plutôt pour rolegames là...).
Revenir en haut Aller en bas
https://ludikattitude.forumactif.org
Salajin
Pousseur de pions
Salajin


Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013

Un événement délocalisé Empty
MessageSujet: Re: Un événement délocalisé   Un événement délocalisé Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:20

Bonne question je vais faire le tour savoir qui nous propose quoi.... des idées de lieu en dehors de magic frag, la crypte, rolegames?
Revenir en haut Aller en bas
Mistral Torent
Jeteur de dés
Mistral Torent


Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 36
Localisation : Cassis

Un événement délocalisé Empty
MessageSujet: Re: Un événement délocalisé   Un événement délocalisé Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:54

J'en ai discuté avec le président de cette histoire!

Il serait peut-être bien de faire une réunion de CA ou une AG!?

non?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Grand Maître du jeu de gestion
Pierre


Messages : 246
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Au fond à droite

Un événement délocalisé Empty
MessageSujet: Re: Un événement délocalisé   Un événement délocalisé Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:32

Mistral Torent a écrit:
Il serait peut-être bien de faire une réunion de CA ou une AG!? non?

Houla, t'as un message à faire passer toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ludikattitude.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un événement délocalisé Empty
MessageSujet: Re: Un événement délocalisé   Un événement délocalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un événement délocalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ludik Attitude :: Les événements et animations ludik-
Sauter vers: